Call: (+224) 626 06 06 35 Contact Login
  • Français
  • English
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

LANALA health management procedure

  • LANALA makes available to each insured person a health card on which his / her photo is scanned, the surname, forenames, the name of the subscriber, the number of the insurance policy, the effective date of his contract. Other identification elements will also be visible on the map (QR-Code). The back of the card has useful numbers for emergencies. The card is personal. Each member of the family will be in possession of an identification card.

In addition to this card, the subscriber will be given a complete list of all health facilities approved by LANALA (clinics, medical practices, laboratories, pharmacies, etc.), which will serve as a guide when needed. This list is also available on LANALA’s website and “CLIENT mobile app”.

  • Provided with the health card, the patient can go directly to be consulted by a contracted doctor. The latter is equipped with a dedicated tool for identification of the insured. Once the consultation is confirmed by the system, the doctor will be able to take all the necessary data (prescriptions, exams and medical procedures) directly on the tablet and will be transported automatically and in real time to the headquarters of LANALA. For certain acts (scanner, radio, hospitalization, surgery), a prior agreement of the medical adviser of LANALA is necessary.
  • After his medical consultation, the patient will be able to present himself / herself at a pharmacy conventioned menu of his card and the physical copy of the prescription. The pharmacy will also be equipped by the same centralized system. She will identify the patient, check the prescription and then deliver the medication. The system will indicate the exact amount to be paid to the pharmacist.
  • In case the patient has to undergo tests, he will wait until the doctor advising LANALA has previously confirmed the act requested by the attending physician. He will be able to present himself at a LANALA health partner to be taken care of.
  • In the event that the patient is treated by providers not contracted by LANALA, he / she will have to pay for these expenses himself, and then be reimbursed by LANALA within 15 days, with ten points less Than the rate agreed in the contract. However, if he resides in a city where LANALA does not have a provider, he will be reimbursed at the rate of the contract (see list of providers in the annex).
  • In order to allow the subscriber to monitor and monitor the evolution of the reimbursement of his medical expenses, LANALA will place at his disposal a secure online access on its centralized management system to monitor the consumption of its members and members in real time.

Get Auto Insurance

The online quote with LALANA is quick and easy, answer a few simple questions, give us information about your driving history and we will give you a precise quote to consider.

What do you cover in auto insurance?

Coverage

Lorem ipsum dolor sitamet sectetur adipiscing elitue non vulputate lacus veltellusunc ultri utnibh.

Medical Payment

Etiam sed mattis diam tiam own inon imperdiet enim non luctus sem one convalli Quisque acpretium.

Collision

Etiam sed mattis diam tiam own inon imperdiet enim non luctus sem one convalli Quisque acpretium.

Injury

Phasellus dictum tempus sem accido hendrerit neque lobortis nec Suspend turpis pellentesque..

Complete

Phasellus dictum tempus sem accido hendrerit neque lobortis nec Suspend turpis pellentesque.

Motorist

Lorem ipsum dolor sitamet sectetur adipiscing elitue non vulputate lacus veltellusunc ultri utnibh.

Steps to get a quote

1.

Fill your information.

Pendisse sagittis mauris raesent sed consectetur lorem necdictum diam aliqam condim entum turpis oner utultrices mnibh.

2.

Fill in the information of your car.

Pendisse sagittis mauris raesent sed consectetur lorem necdictum diam aliqam condim entum turpis oner utultrices mnibh.

3.

Show us your discounts.

Pendisse sagittis mauris raesent sed consectetur lorem necdictum diam aliqam condim entum turpis oner utultrices mnibh.

Get a quote

What you need to fill in online

Numberplate

Value of Vehicle

Driver's License Number

Current Insurance Information

Date of purchase

Find the right LANALA Sales Network to help you with allyour insurance needs.

Find Selling Network Get A Quote

Why LALANA Insurance

Lorem Ipsum as their default model text and a search for lorem ipsum will uncover many web sites still in their infancy. various versions have evolved over the years sometimes by accident sometimes on purpose always free from repetition injected humour or non-characteristic words etc.

  • Mauris vehicula odio laoreet posuere varius.
  • Suspendisse volutpat risus a auctor eleifend.
  • Suspendisse interdum velit sit amet vestibulum ultrices.
  • Praesent molestie nibh pretium, rhoncus nibh eu, gravida tortor.
  • Suspendisse consectetur ex molestie, vulputate purus vitae, placerat diam.
Our history
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Subscribe to our newsletter

Appel: (+224) 626 06 06 35 Contact S'identifier
  • Français
  • English
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Procédure de gestion de la santé LANALA

  • LANALA met à la disposition de chaque assuré, une carte de santé sur laquelle est scannée sa photo, sont mentionnés également son nom, prénoms, le nom du souscripteur, le numéro de la police d’assurance, la date d’effet de son contrat. D’autres éléments d’identification seront aussi visibles sur la carte (QR-Code). Le verso de la carte est doté  de numéros utiles pour les cas d’urgences. La carte est personnelle. Chaque membre de la famille sera en possession d’une carte d’identification.

En plus de cette carte, il sera remis au souscripteur une liste complète de toutes les structures de santé agréées par LANALA (cliniques, cabinets médicaux, laboratoires, pharmacies, etc.), qui le servira de guide en cas de besoin. Cette liste est disponible aussi sur le site web et « l’application mobile CLIENT » de LANALA.

  • Muni de la carte santé, le patient pourra aller directement se faire consulter chez un médecin conventionné. Ce dernier est équipé d’un outil dédié pour identification de l’assuré. Une fois la consultation est confirmée par le système, le médecin pourra faire le nécessaire et noter toutes les données (ordonnance, examens et actes médicaux) directement sur la tablette et qui seront acheminés automatiquement et en temps réels vers le siège de LANALA. Pour certains actes (scanner, radio, hospitalisation, chirurgie), un accord préalable du médecin conseil de LANALA est nécessaire.
  • Apres sa consultation médicale, le patient pourra se présenter à une pharmacie conventionnée menu de sa carte et de la copie physique de l’ordonnance. La pharmacie sera équipée elle aussi à son tour par le même système centralisé. Elle identifiera le patient, vérifiera l’ordonnance et par la suite livrera le médicament. Le système indiquera le montant exact à payer au pharmacien.
  • Dans le cas où le patient doit subir des examens, il attendra que le médecin conseil de LANALA aille préalablement confirmé l’acte demandé par le médecin traitant. Il pourra en ce moment, se présenter chez un partenaire de santé LANALA pour être pris en charge.
  • Par ailleurs, au cas où le patient se ferait traiter chez des prestataires non conventionnés par LANALA, il devra lui-même prendre en charge ces frais, et se faire rembourser ensuite par LANALA dans un délai de 15 jour, avec dix point de moins que le taux convenu dans le contrat. Mais, s’il réside dans une ville où LANALA ne dispose pas de prestataire, il sera remboursé au taux du contrat (Voir liste de prestataires en annexe).
  • Pour permettre au souscripteur de suivre et contrôler l’évolution des remboursements de ses frais médicaux, LANALA mettra à sa disposition un accès sécurisé en ligne sur son système de gestion centralisé pour suivre la consommation des ses adhérent et membres en temps réel.

Obtenir une proposition en ligne

Le devis en ligne avec LALANA est rapide et facile, répondre à quelques questions simples, donnez-nous des Pour particulier :

  • Votre nom et prénoms, adresse, âge, filiation, profession et celui des membres de votre famille ?
  • Portez-vous des lunettes et sur quel fréquence vous les changés ?
  • Etes –vous marié et combien de femmes et enfants avez-vous en charge ?
  • Avez-vous des travaux dentaires á effectué cette année ?

Pour entreprise :

  • Votre nom, prénoms, adresse de l’entreprise, l’activité professionnelle de l’entreprise ?
  • Combien de travailleurs sont dans votre entreprise ?
  • Souhaitez-vous avoir quel taux de couverture ?
  • Souhaitez-vous couvrir l’employé et sa famille par (oui ou non) ?
  • Et nous vous donnerons un devis précis à considérer.

Qu'est-ce que vous couvrez en Santé ?

Lanala assurances couvre :

  • Maladie
  • Maternité
  • Accident
  • Imagerie/Labo/Rééducation
  • Hospitalisation
  • Soins et prothèses dentaires
  • Verres et lunettes
  • Transport ambulance
  • Frais d’audition

Quel taux de couverture ?

Lanala assurances offre une couverture à hauteur de 100% pour les frais médicaux et 80% pour les frais pharmaceutiques.

Pourquoi LANALA assurances ?

Par que la simplicité et l’innovation sont nos vecteurs

Etapes à suivre pour avoir un devis

1.

Remplissez vos informations.

2.

Remplissez les informations de votre assurance.

3.

Validez.

Obtenir un devis

Trouvez le bon Réseau de vente LANALA pour vous aider dans tous vos besoins en Assurance.

TROUVER Réseau de vente Obtenir Un Devis

Pourquoi un réseau de vente LANALA

Le  réseau de vente de Lanala  a pour objectif de montrer notre volonté d’être le plus proche que possible de la population à travers :

  • Une équipe de souscription Mobile proche et opérationnelle.
  • Des conseillers et ambassadeurs proche de vous pour tous conseils .
  • Des lieux de souscription proche de chez vous (Banque et Microfinance).
Notre Histoire
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Inscrivez-vous à notre Newsletter